Soul Calibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur

Forum RPG portant sur le jeux vidéo Soul calibur, partez à la recherche de Soul Edge dans le but de vous en emparer ou...de la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Le grand tournoi]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyLun 28 Juil - 14:10

[HRP]Attention, si vous postez dans ce topic vous approuvez par la même occasion être présent asser souvent(5 jours d'ecart entre ses posts grand max, sans quoi je supprime la présence du joueur, si vous êtes en vacs précisez le.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyLun 28 Juil - 14:30

Après trois jours de navigation, Les terres Italliennes étaient visible, Seong c'était pas mal ennuyé mais le voyage aurait été encore plus ennuyeux si Freejet n'était pas la, la ninja n'était pas d'humeur causante, pire elle semblait détesté Seong.

*Ben pourquoi?* se disait la jeune fille.

Du coup ils avaient passé le plus clair de leur temp à peché et s'entrainer, Freejet maniait des dagues longues en forme de vague nommé "Tsunami" , forgé par les grecques en l'honneur de poséïdon et les maitrisait très bien, il lui rappelait Yun Song....

Arriver à la terre ferme, deux hommes en costume de soldat s'approchait d'eux, les trois combattants semblait soupçonneux.

"Messieurs, ces quais sont réservé pour l'évenemment du grand tournoi, avez vous un quelconque rapport avec ces jeux?"

Etant donné que la ninja ne parlait pas et Freejet semblait dire "on est dans la merde" Seong prit la parole.

"Un peu que nous le sommes, nous sommes les représentants pour les pays d'Asie, vous devez bien reconnaitre les bateaux de votre personnel non?"

Avec autant d'assurance les deux soldats ne pouvaient qu'acquiescer.

"Ah oui, le bateau de maitre yin et maitre yang, mais vous êtes si peu? les maitres ont fais fort sur ce coup la...mais au faite ou sont t-ils?"

"Ah les malheureux, lors de leur test ils ont visé trop gros et s'en sont pris à deux types de deux mètres qui les ont écrabouiller sous leur hache."
Seong pris une mine atristé.

"Ils vont nous manquer."

"Ciel, les maitres sont mort?... bon eh bien nous pleurerons leur bravoure, bonne chance pour le tournoi messieur dames."

Après avoir quitté le port, un gigantesque batiment semblait défié l'horizon,le collisée!

"La vache on la échappé belle, heureusement que tu étais la Seong."dit Freejet

"Héhé t'inquiète pas va, bon je vous laisse j'vais me promener bye!"

Là dessus elle partit en courant dans les rues de Rome, dans l'intention de réservé sa chambre d'hôtel et de faire de voir les marchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Taki

Taki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/20)
Arme: Deux épées ninjas

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyMar 29 Juil - 15:00

Grâce à l'intervention de la fille, les deux soldats avaient laissé passer nos trois combattants. Maintenant, la dénommée "Seong" était partie faire un tour dans Rôme.

Taki n'aurait pas hésité à frapper les soldats si ceux-ci ne les auraient pas laissé passer car pour elle, la parole était inutile.
Par ailleurs, Freejet était resté planté là et il la fixait.


"Et ben ! T'es pas très causante toi hein ?! " lui dit-il d'un air amusé.

Taki avait tout à fait entendu le jeune homme mais elle fit mine de regarder le collisée.
Voyant la ninja totalement indifférente, Freejet perdit son sourire.

"Je ne parle pas inutilement.. Voir tous ces gens hypocrites, s'adresser la paroles et se faisant passer pour amical me rend malade."

Freejet écarquilla grand les yeux, elle était directe mais au moins elle ne cachait pas ses pensées.

"Rassure toi, je n'ai rien contre toi. On se revoit au tournoi !" acquiesça-t-elle.

Taki tourna les talons et s'éloigna de Freejet au fur à mesure qu'elle avançait.

*Quelle drôle de fille..* pensa le jeune homme.

Pendant qu'elle marchait, Taki se perdit dans ses pensées.

*Il ne faut surtout pas oublier la raison pour laquelle je suis ici... Je dois gagner ce tournoi afin de devenir plus forte et pour prouver ce que je vaux. Et enfin, je te retrouverai... maître..*
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyLun 4 Aoû - 11:31

Seong Mina s'étira, il était encore tôt mais elle voulait être sur qu'elle serait inscrite, elle s'habilla donc et partit en sautillant vers l'arène...il n'y avait que 120 places disponible, bien que les participants d'Asie sont très peu il y avait toujours un risque que des gens soit en trop.

"Euh répeter moi sa mademoiselle, SEonG?"

"Seong Mina, S E O NG MIIIINA"

"Votre arme?"

"Une lance"


"Très bien mademoiselle, soyez présente demain à 9h pour les match éliminatoire."

C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'elle repartit vers un bistrot pour feté sa futur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Olcadan

Olcadan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue18/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (18/20)
Arme: ???

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyLun 4 Aoû - 18:09

Le voyage fut rapide, le vent était de son côté et le navire avait fait le chemin de la Grèce à l'Italie dans les temps les plus courts anciennement nommé par le capitaine de ce navire et heureusement parce que Olcadan eu une méchante surprise lorsqu'ils arrivèrent sur la côte italienne . Rome, la ville du tournoi n'était point une ville portuaire, si le voyage en mer aurait prit plus de temps que prévu, l'homme-oiseau aurait très bien put dire adieux au Tournoi ... Moins d'une semaine il lui restait avant d'arriver trop tard . Donnant quelques pièces d'or au brave homme qui l'avait fait traverser la mer séparant les deux pays, celui-çi prit au passage un petit sac de vivre pour son voyage ... Ne vous méprenez point, l'argent de plus qu'il venait de donner tait pour payer la nourriture qu'il allait prendre ... Après tout il était un combattant fier et non un vulgaire voleur de grandes routes . Une fois ses adieux dit aux vieil homme en charge du navire, le combattant prit la route de la capitale de ce beau pays ...

Des jours plus tard, Olcadan arriva enfin dans la cité de Rome, ancien berceau d'un des plus grands empires de notre monde, mais il n'avait point de temps à perdre avec le tourisme de la ville et après tout cela ne l'intéressait que vraiment peu, seul le colisé avait son attention et cela pour une tout autre raison qu'une petite visite . Au bout d'une heure ou deux, la ville était traversée et l'étrange personnage se trouvait devant l'arène de combat qui allait être le lieu du grand tournoi, alors qu'il pénétra dans les lieux pour se rendre à l'inscription, Olcadan senti à nouveau les regards se poser sur lui ... *Vraiment personne n'a jamais vu un homme moitié hibou, c'est pas croyable .* pensa-t-il en soupirant légèrement alors qu'il était devant l'homme prenant les inscriptions de Combattants .


"Tiens un Clown, maintenant j'aurai tout vu moi ... Vous venez vous inscrire au Tournoi ? C'est ça ?"

"Perspicase gamin, tu y as pensé tout seul ?"

Avec un air bête l'homme au comptoir continua . "Votre nom et armes ."

"Je me nomme Olcadan et je ne possède aucune arme . Alors je suis inscrit ?"

"Aucune arme ? C'est vous qui voyez . Oui tu es inscrit, reviens demain vers 9h pour le début des match d'élimination et bonne chance ... Tu en auras besoin . "

L'homme-oiseau se retourna sans même vouloir savoir ce qu'il venait de dire, après tout cela n'en valait même pas la peine ... Mais 9h demain ? La journée était encore belle et peu avancé, l'attente allait le tuer ... après tout il avait bien attendu pendant des siècles, il pourrait toujours attendre quelques heures avant d'en mourir . Décidé qu'il n'en mourrait point, l'étrange homme à tête de hibou s'avança dans les rues de Rome pour y trouver une petite auberge où il pourrait y passer la nuit, sinon il pourrait toujours dormir à la belle étoile à l'extérieur de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Masamune & Murasame

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyJeu 7 Aoû - 13:02

une silouette aux traits d'enfant marchait d'un pas décidé vers le Colisé.
Takezo était enfin parvenu à Rome après une traversée du continent asiatique qui commençait à s'éterniser. Il espérait trouver de la distraction mais aussi des informations sur Soul Edge et Soul Calibur.Cheveux au vent, brin de bambou en bouche...
(yaah le truc qui style tout!)
Comme Seong passait, elle l'aperçut et fixa attentivement le jeune garçon qui faisait mine de s'avancer vers elle de la même façon qu'il avançait vers le colisé, prête à se mettre en garde vu le regard de défis que laissait apparaître l'individu


[Le grand tournoi] Photo200019fc3



[...]




[Le grand tournoi] Photo200020zj6


Takezo bascula sur le coté et s'écroula par terre sous la poussée d'une petite bourrasque, vidé de ses forces.



"Un verre de lait Glacé.. et un bol de riz... s'il vous plait...
J'ai.. pas mangé.. depuis.. 2 semaines... eehh.."




Takezo resta à terre, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takezoshinmen.skyrock.com/
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyVen 8 Aoû - 11:09

[HRP]sympa les dessins par contre joue pas les personnages des autres^^ dis par exemple que tu me regarde sa suffira je viendrai te parler[/HRP]

La jeune Seong qui avait prévu d'aller dans une salle de sport pour s'entrainer à fond avant le tournoi était tomber sur une rencontre qui était pour le moins étrange...

*Un gamin avec une tenue des pays orientaux?je croyais qu'on était que trois à être arrivé jusqu'ici...*
(voir https://soulcalibur.bbactif.com/sud-f9/on-embarque-t23.htm

Le gamin était sans doute un des sbires qui les avait attaquer au port en Inde, elle restait sur ses gardes et lançait au jeune homme un regard peu chaleureux.C'est alors que celui ci tomba soudainement à genou en mendiant de la nourriture...

Une grosse perle de sueur coulait le long des cheveux de Seong Mina, mais elle ne pouvait pas laisser un gamin mourrant sans l'aider, c'est ainsi qu'elle l'amena jusqu'à sa chambre d'hôtel afin de le nourrir, elle lui offra un bol de ramen et...du saké?eh oui Seong n'avait pas la notion du fait que les enfants ne doive pas boire d'alcool.

Pendant que le jeune homme découvrait son repas elle le questionna.


"J'te jure, dis moi petit ils sont ou tes parents?ta des habits qui ne ressemble pas à ceux des Romains...."[url][/url][url][/url][url=on embarque!]on embarque![/url][url][/url]https://soulcalibur.bbactif.com/sud-f9/on-embarque-t23.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Takezo

Takezo


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Masamune & Murasame

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyVen 8 Aoû - 14:23

[HRP] merci pour la remarque[/HRP]

"Fouaaah! Merci pour l'hospitalité, j'avais une de ces faim.. J'aurais juré que le trajet Japon/Italie serait plus court que ce qu'il ne l'a été.. Vraiment débile de partir sans un sous!"


Takezo avait engloutit le bol de ramen et repoussé la coupole de sake


"Waaah, ça doit être génial de dormir dans ce genre d'endroit, ça a l'air vachement plus confortable que chez moi. Je m'apelle Murasamune Takezo, et toi? (il avais pour habitude de tutoyer n'importe qui)

Ah et puis pourquoi tu me regardais bizarrement tout à l'heure? on aurais dit que t'étais prête à me bondir dessus avec ton.. Hey mais ce ne serait un naginata ça? Tu est japonaise toi aussi?"


Le jeune garçon jouais un peu avec ce qu'il appelait naginata et avais l'air de savoir manipuler la lance de seong comme si il en avais déjà fait auparavant.

tout en jouant avec la lance: "Donc comme je me suis présenté, c'est à toi!"

Takezo stoppa brusquement ses mouvements et regarda Seong d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://takezoshinmen.skyrock.com/
Talim

Talim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Lames de coude

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyVen 8 Aoû - 16:11

Le voyage avait été long, très long depuis qu'il était arrivé en frontière de l'Europe, mais Talim savait que ce n'était pas un voyage facile et elle s'y était préparer.
Elle se tenait devant les grandes portes ouvertes de Rome.


"Merci pour tout Mi-tseu" dit-elle pour remercier le chef de la caravane

"C'était normal Talim, bonne chance pour ton tournois" répondit alors l'homme.

"Et bonne chance pour tes affaires" répliqua t-elle avec un clin d'œil plein de malice.


Et la caravane laissa alors seul Talim, devant l'immense cité.
*piouf, sa à l'air grand ici... j'espère ne pas me perdre...*
Après quelque pas dans la capital Italienne, Talim aperçu au loin, trois jeune fille accoudé sur une petite échoppe marchande. L'on pouvais apercevoir à cette distance une multitude d'arme blanche, mais aussi d'arme a poudre étaler sur le contoir, ou accrocher au petit plafond de bois.
*Chouuuuuuueeeeeeetttttteeeeeee, un magasiiiiiin d'armeeeee* et Talim accouru vers la petite cabane ou ce tenait les trois jeune demoiselle, qui était, l'on pouvais le dire, fort agréable a l'œil
.

"Désirer vous quelques chose mademoiselle ?"

"Je ne fais que regardé, merci"
répondit Talim, sans même faire attention a son interlocutrice, omnibilé par le présentoir.

Des armes en tout genres était étaler sur le petit bar en bois, recouvert d'une vitre de protection. Des épées des plus petites au plus gigantesques, des katars, des lances, des dagues, des pistolets.... Il y en avait là pour une petite fortune.
Mais hélas, rien ne valais ses deux lames de coudes offertes par son grand père.
Et c'est avec un peu de tristesse, qu'elle ce décida a quitté l'échoppe sans rien avoir pu acheter. Soudain dans le coin de l'œil, alors qu'elle s'apprêtait a partir, elle vit accrocher sur une des poutres en bois qui portait le petit toit, une magnifique ceinture de cuir blanc, décoré de plusieurs inscription venue de pays inconnue. Il y avait aussi deux encoches, une de chaque coté, ou elle pourrais aisément y ranger ses lames de coude.


"Madame, je veux sa !"
s'exclama t-elle sans hésitation, en pointant du doigt la fine ceinture de cuir et trépignant sur place.

"Je vois que mademoiselle a du goût" Répondit la marchande avec un petit sourire, "Sa fera 10 pièce d'or seulement !"

"Voilà" Elle tendis le bras, avec a l'intérieur de sa main, une grosse partit de ses économie pour le voyage.
"Bon maintenant que je suis enfin prête, je vais aller pouvoir m'inscrire a ce fameux tournois... .... .... .... C'est par où déjà ???"
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Lames de coude

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyVen 8 Aoû - 22:18

Après plusieurs minutes de recherche dans la vielle ville de Rome, minutes qui se transformèrent vite en heure, Talim trouva enfin le grand colysée où devait se dérouler le tournoi.
*Woouuaaaa, ce bâtiment est vraiment énormeeeee...*
Devant la gigantesque arène, se tenait un petit stand avec marqué dessus <INSCRIPTION>

Talim se dirigea alors dans sa direction, afin de s'inscrire au grand tournoi.

"Bonjour monsieur, je suis Talim, T A L I M, je voudrais m'inscrire au grand tournoi !"

"Très bien, je note, Talim, vous avez de la chance, il ne reste plus beaucoup de place, les combattants sont venu du monde entier. Voilà, c'est fait, rendez vous demain matin a 9h"


La jeune prêtresse, fier alors du chemin qu'elle avait déjà parcouru, retourna fouiner les rues de Rome en attendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyLun 11 Aoû - 10:40

*Tu?....gnnnnn*

Seong n'avait pas l'habitude qu'un gamin la tutoie, plusieurs veines apparurent sur son visage.


"KYAAAAA GAMIN APPREND LE RESPECTTTTT"


En disant cela Seong était devenu hystérique, balançant un amical coup de poing qui fit voler le petit sur le lit, des tourbillon était à présent à la place de ses yeux, Seong soupira....

"Je m'apelle Mina, Seong Mina, et ce avec quoi tu jouais à l'instant ce n'est pas pour les gamins, cette lance fait 2 mètres soit presque deux fois ta taille tu serais incapable de la manipuler en combat, d'ailleurs il faut que j'aille m'entrainer, utilise ma chambre comme tu le souhaite Takezo, mais soit partis à mon retour ou sinon....ça va chier!"


Là dessus elle partit par la fenètre et bondit de toit en toit utilisant sa lance en la piquant au sol pour bondir de toit en toit...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Takezo

Takezo


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Masamune & Murasame

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyLun 11 Aoû - 13:34

"Et bien.. Finalement elle m'a bien bondit dessus! encore heureux que c'était sans le naginata!"

Takezo ayant été repoussé sur le lit, il se coucha sur le dos un instant en réfléchissant un peu à voix haute.

"Hehe, il y a des gens vraiment intéressants ici, j'ai hâte de le rencontrer en croisant le fer. Bon je crois qu'il va faloir que je m'inscrive... Et puis si elle me revoyait ici j'ai l'impression que ça sera sanglant!"

D'un mouvement habile du corps, il s'était relevé. Il sortit ensuite de la pièce et se dirigea vers le comptoir d'inscriptions.


[...]


"Murasamune Takezo, écriver le comme vous voulez, mais prononcez le de la même manière que je viens de vous le dicter.
Mes armes: un duo de katana."


Le jeune garçon avais tourné les talons sans attendre la réponse de la personne qui prenait les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://takezoshinmen.skyrock.com/
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyMar 12 Aoû - 10:34

Le grand jour était enfin arrivé, à cinq heures du matin déjà tout le monde était dans la rue, Seong était extenuer de l'entrainement qu'elle avait fait hier, mais elle était à présent prête! Elle ne repartira pas en inde sans la coupe sa c'est sur!

Arrivé devant l'entrée archiblindée de gens qui se pressait pour aller dans les gradins Seong eut la chance d'apercevoir le chemin pour les participants, personne n'osait aller par ce chemin car sa signifiait pour eux qu'il signait leur arrêt de mort...Il y avait toutefois deux gardes.


"Seong Mina c'est sa?mmh vous avez bien une lance vous pouvez passer."

Seong ne s'attarda pas et entra dans l'entrée qui était une sorte de souterrain, arrivé au bout il y avait une centaine de participants tous collés les uns les autres en attendant un ordre de l'organisateur, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'asiatique!

Elle aperçut Freejet qui lui faisait des signes de la main.


"Salut Freejet, dis moi on est un peu...à l'étroit la non?"

"T'inquiète, dans peu de temp on aura des places VIP pour assister au match!"

"Ok...j'espère que les derniers participants vont se magner "
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Taki

Taki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/20)
Arme: Deux épées ninjas

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyMar 12 Aoû - 15:22

Le grand jour du tournoi était enfin arrivé. Après s'être inscrite auparavant sans problème, Taki avait été entassée avec les autres participants dans une sorte de sous-sol. Tous attendait les ordres des organisateurs, Taki ne supportait pas l'énorme brouhaha qui résonnait dans tout le souterrain.

Au fond de la foule, Taki aperçu les deux personnes du bateau : la fille à la lance et le jeune homme Freejet.


*Tiens, moi qui pensé qu'ils n'auraient pas le cran de venir*

Rien ne semblait bouger, tout le monde commençait à s'impatienter et Taki aussi.
Pour s'occuper, la ninja décida de faire un petit tour de la foule du regard afin de voir à quoi pourrait ressembler ses futurs adversaires. Il semblait y avoir plus d'hommes que de femmes. Certains portés des épées, des haches, des dagues, d'autres des shurikens, des griffes de fer, des fouets...


*Cela me semble faisable* souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Masamune & Murasame

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyMer 13 Aoû - 23:51

"AArrgh! Arrêtez de me marcher sur les pieds! C'est pas comme si je portait des bottes de fers non d'un chien!"

Takezo et son corps de jeune adolescent furent vite entrainé par la masse de combattants qui se trouvaient sous l'arène. Il essaya de se frayer un chemin vers le mur le plus proche où il se ferait moins bousculer. Une fois chose faite, il observa un peu la foule et pensa naïvement que la tâche ne lui serait pas très ardue.

*Héhé, du gâteau!*


Il abandonna tout de suite cette idée en apercevant quelques participants intéressants, leurs auras étaient bien nettes et démontraient à Takezo que le tournois s'annonça plus intéressant que prévu.


*Hmm.. La femme en combinaison de plongée bleue là bas.. La folle de tout à l'heure.. Le bonhomme à tête de chouette.. La jeune fille là bas aussi...*

Il laissa un léger sourire se dessiner derrière son écharpe de désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://takezoshinmen.skyrock.com/
Olcadan

Olcadan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue18/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (18/20)
Arme: ???

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyJeu 14 Aoû - 7:42

La cupidité avait eu raison de lui et Olcadan était sorti à l'extérieur de la ville pour dormir à la belle étoile sous un arbre . Une fois une belle place à l'ombre trouvée, l'homme-oiseau se plaça et tomba dans un sommeil profond après tout il fallait bien qu'il soit en forme pour le lendemain . Il se réveilla des heures plus tard, le soleil dessinant son apparition depuis plusieurs heures déjà, poussant un grand bâillement, le combattant se leva et retourna dans la ville encore un peu endormi ... Bien des minutes plus tard l'étrange personnage se retrouvait encore une fois devant le grand monument qu'était le collisé, mais bon il s'était déjà exalté devant la beauté de ce monument historique et pour le moment le seul truc qui le dérangeait était le rassemblement inutile de la population ... Non mais ça lui prendra des heures avant de se rendre où ses futurs adversaire se trouvait . Poussant un nouveau soupire, Olcadan commença à se frayer un chemin à travers le peuple Romain avec des "Excusez", "Pardon", "Non, mais tu dégages, oui!", mais finalement il trouvait bel et bien au centre de combattants et non du petit peuple . Rapidement Olcadan passa par la voix réservée aux guerriers du tournoi, le hibou eu droit à un drôle de regard alors qu'il passait et que le garde le suivait visuellement . L'examination du grand maître pouvait commencer, certaines des personnes présentes donnait l'impression de savoir vraiment se battre, mais beaucoup d'entre avait simplement l'air d'une bande d'amateur qui voulait venir ce peter les bretelles en disant qu'il allait gagner le grand prix, pour finalement se faire éliminer au premier round .

*J'ai pitié pour le pauvre qui va m'affronter au premier round, je suis en pleine forme !* Pensa-t-il en se craquant le cou, alors qu'il attendait patiemment de savoir qui serait le pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Lames de coude

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyJeu 14 Aoû - 14:12

[Oulalala je suis en retard :s]

Au levé du jour, Talim était déjà en pleine forme. Elle se sentait d'attaque pour la dur journée qui s'annonçait devant elle.
Elle se dirigea rapidement vers le colysée, et fut transféré tout aussi rapidement dans la salle d'attente au sous sol. La salle grouillé de monde, et ils semblaient venir de tous horizons.


*Woooooo, c'est plein de monde ici*

Talim s'assit alors sur un banc, en attendant impatiemment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyJeu 14 Aoû - 14:42

Seong était sur le poing de craquer, entre cette masse de participants, ou la moitié savait très bien qu'il n'avait aucune chance de gagner et l'autre bandit pervers qui faisait mine de fouiller ses poches en lui touchant le cul c'était vraiment insupportable.

"BORDEEEEEL,J EN AI MARREEEE."

En disant sa elle avait administrer un magnifique coup de poing dans la face du brigand qui s'éclata la tête contre le mur...encore une fois tout le monde la regardait.


"Tss pourquoi sa doit toujours arriver qu'à moi."

"Oh!un concurrent en moins."

Celui qui avait dit sa n'était à coup sur pas un participants, aussi gros que petit il portait un costume cravate et avait un air sévere et à la fois pas tranquille au milieu de tout ses combattants.

"Hum hum, permettez moi de me présenter, Goro Kaizio, l'un des arbitres officiel du tournoi, je vais tout d'abord vous citez les règles du tournoi.

-Il est interdit de quitter l'arène avant l'abandon ou la mort d'un des deux participants.
-Toute les armes et toute les techniques sont autorisés.

Voila c'est tout, à présent suivez moi je vous pris."


Il avait dit tout sa d'un coup, un expert de la langue apparement.Seong et la foule le suivit et arrivèrent dans les places de l'arène, celle qui était au tout premier rang.

"Voilà, messieurs dame asseyez vous tout autour de l'arène sur les premières places, des que je cite votre nom vous y allez...il y aura trois tours de poule et ensuite on passera au quart de finale."

Il y avait un monde fou, au moins cinq milles personnes à vue d'oeil...mais l'heure n'était pas au tourisme car les arbitres à l'aide d'un haut parleur appelait sous une acclamation de la foule les premiers participants.

...

Les quatre premier combats était pitoyable, un ninja pas agile qui gagne en égorgeant son ennemi, un voleur lache qui gagne grace au poison qu'il avait sur sa dague, un gros guerrier qui à explosé le crane de son adversaire et enfin un vieillard qui avait mis une leçon à un jeune à l'aide de sa canne...mais un combat intéressant s'apprétait à commençer!


"Prochain combat, Taki contre les frères Raptor!"


[Règle du combat:les frères Raptor joue toujours à deux, ce sont des voleurs qui ont la rapidité comme spécialités mais ne sont que lvl 1 chacun, par conséquent il n'y a pas besoin d'un vrai joueur pour les contrôler, cependant...pour gagner il faut faire un post de 15 lignes minimum, éxecuter au moins une des techniques de votre personnage et enfin les tuer car ils ne s'arrêteront pas tant que vous, vous ne serez pas mort...bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Taki

Taki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/20)
Arme: Deux épées ninjas

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyVen 15 Aoû - 0:17

Après une attente interminable et après les premiers combats du tournoi achevés, Taki entendit son nom. C'était son tour, elle devait se battre contre des frères voleurs : les Frères Raptor.

"TAKIIIIIIIII, C'EST A VOUS !!!!"

Ce devait être la voix d'un des arbitres du tournoi, la ninja fit un bond et atterrit devant le petit gros.

"Allez, allez madame en piste !"

L'arbitre la poussa hors du sous sol et Taki se retrouva dans l'arène. La porte se referma derrière elle d'un bruit assourdissant. La foule était en délire, la femme avança et aperçu, au milieu de cette arène sableuse, deux hommes qui avait pour arme des dagues. Elle se plaça en face d'eux sans rien dire et se mit en position de combat, les deux mains sur ses épées ninjas, prêtes à être dégainées.

"PRET ?!! FIGHT !!!"

Taki laissa échapper un petit sourire. Ils étaient peut-être deux, ils étaient peut-être rapide mais ce n'était que des voleurs. Afin d'analyser leur techniques d'attaque, la ninja attendit la première attaque des frères.

Les deux voleurs foncèrent, tête baissée et dagues en avant vers Taki.

*Ils n'ont aucune stratégie, ils m'attaquent de front en chargeant*

DISSIMULATION (devient invisible et peut se déplacer aisément pendant plusieurs minutes.)

La ninja disparut et les deux voleurs chargèrent dans le vide. Après quelques secondes...

WIND OF SHURIKENS (lance des dizaines de shurikens sur l'ennemi.)

Un nuage de shurikens sortit de nul part et vint transpercer l'un des frères, le sang jaillit et il tomba net au sol. Le deuxième, quand à lui, avait tout éviter et chercher maintenant désespérément des yeux la ninja. La peur commençait à l'envahir.

*Comment prévoir d'ou vont sortir ses attaques??*

"OU ES-TU ?!!!!! Soo.. Soors de la !!!!"
cria le voleur.


"Ici" chuchota-t-elle à son oreille.

La technique de dissimulation se finit et elle réapparut derrière celui-ci. Elle dégaina Rekki-maru et la planta dans l'échine de l'homme qui s'écroula sur le sol, il baignait maintenant dans une marre de sang.

"LE COMBAT EST MAINTENANT TERMINE ! TAKI EN SORT VICTORIEUSE, cria un des autres arbitres, si vous voulez bien vous donnez la peine de sortir de l'arène"

La ninja remit son épée dans son fourreau alors que la foule en délire l'acclamait puis elle se dirigea calmement vers une porte à l'opposé de celle ou elle était entrée.

*Si simple...* soupira-t-elle.

Et le tournoi continua..
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyVen 15 Aoû - 19:53

Seong Mina applaudit en même temp que les autres, elle le savait déja cette ninja n'était pas à prendre à la légère, mais l'arbitre n'attendait même pas la fin des hurlements et des acclamations, il annonça une suite de cinq autres combat dans lequel un homme dans un grand manteau blanc et avec une capuche sortait du lot, celui ci avait à la place de sa main droite une épée et il était ultra rapide...en faite le combat avait duré une seconde....

"MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LE COMBAT SUIVANT...TAKEZO CONTRE ICHIZO"

[Ichizo est un fier guerrier torse nue et pantalon classique qui maniait une lance, il est de niveau deux par conséquent pour s'en sortir vous pourrez utiliser vous même l'ennemi comme le précedent combat mais devrez faire un post de au moins 20 lignes, vous en sortir avec au minimum une blessure et utiliser trois techniques de votre personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Takezo

Takezo


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Masamune & Murasame

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyVen 15 Aoû - 21:11


"MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LE COMBAT SUIVANT...TAKEZO CONTRE ICHIZO"


Takezo n'avait pas attendu la fin de l'annonce pour sauter dans l'arène, il attendait son adversaire les mains dans la poches et son éternel brin de bambou en bouche.
Ichizo arriva en face de lui et les combattants se saluèrent en même temps. L'arbitre envoya le signal de départ de l'affrontement.

"COMMENCEZ!"

Takezo n'avait pas dégainé ses armes, tandis que son adversaire fonçait déjà sur le jeune garçon lance en main. Voyant cela, le gamin sauta sur l'occasion pour utiliser l'élan de son adversaire à son avantage, il devait compenser son manque de force par ce type de manipulation.

*Sword Impact*
Spoiler:

"M****!"

Ichizo avait encaissé le coup sans trop de problèmes sous l'étonnement de son jeune adversaire qui se prit le plat de la lance sur le crâne. Takezo tituba un instant et eu la chance de voire le second coup arriver. Il avait fait une esquive en retrait en espérant avoir le temps de se ressaisir.

*Illusion Step*

Spoiler:

"M**** comme tu dis... Il va falloir que je me montre un peu plus sérieux, sinon je risque d'être sacrément amoché."

Le jeune garçon avait une entaille sur la joue et une autre plus profonde sur la hanche. Il poussa un juron et dégaina ses deux katana en fixant son ennemi dans les yeux. Il ne pensais pas qu'il aurait été si engourdit après le voyage, il devait rester vigilant.

"Bon, fini de rigoler. Désolé pour toi mais je vais devoir abréger se combat."

"N'TE FOUS PAS DE MOI GAMIN!"

Ichizo avait plongé sur Takezo pointe de la lance en avant. Ce dernier n'eu pas de mal à esquiver ce coup d'estoc d'un bond. Il atterrit juste devant son adversaire qui avait fait un bon en arrière après son attaque. Il enchaina une dizaine de coups placés au hasard sur le lancier qui les para toutes avec une pointe de difficulté. Il contre-attaqua en faisant tournoyer sa lance autour de lui pour tenter de reprendre ses distances entre lui et son adversaire. Takezo ne recula pas et esquiva la frappe d'un petit sursaut suffisamment haut pour éviter l'attaque. Ichizo cru à la victoire comme la plupart du public lorsqu'il planta sa lance dans le corps du jeune garçon en plein vol.
Juste au moment où l'on cru que le coeur du jeune garçon fut transpercé, ce dernier réapparut derrière son adversaire et l'image rémanente qui se faisait traverser par la lance se dissipa.

*Illusion Step*

"Que.. Comment?!??"

"C'est terminé."

*Swords Dance*

Spoiler:

L'homme à la lance eu juste le temps de voir son adversaire une dernière fois avant qu'un pluie de lames s'abattent sur lui. Takezo stoppa son attaque après une dizaines de secondes. Il tourna le dos à son adversaire et rengaina Murasame et Masamune tandis que le corps tailladé d' Ichizo s'écroula à plat ventre sur le sol ensablé de l'arène.
Le jeune garçon poussa encore un juron en scrutant sa tunique sale et entaillée puis retourna s'assoir sur son banc.


"C'est décidé! Je m'achète de nouveaux vêtements avec l'argent de récompense de ce maudit tournoi. J'aurais bien voulu faire couler moins de sang... Bon et vous attendez quoi pour me déclarer vainqueur le vieux?"

"Que.. TAKEZO VAINQUEUR!"

"pfft.. Quand c'était la ninja il était réveillé et avec moi on s'endort... Vraiment j'vous jure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takezoshinmen.skyrock.com/
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyDim 17 Aoû - 15:25

Lorsque Takezo sortit de l'arène,Mina qui était assise devant l'entrée de l'arène lui balança un bandage, ce petit avait un avenir prometteur.

*Ce gamin devrait être formé par Edge Master.*


"BIEN,SANS PLUS ATTENDRE UN SEUL INSTANT VOICI LES AUTRES COMBATS."

Il s'écoula dix combats assez intéressant pour certain mais la plupart était banal.

"PROCHAIN COMBAT,BAKA CONTRE OLCADAN."

[Baka est un homme qui utilise des explosifs, mais en combat il ne vaut rien tu auras vite fait de le maitriser, cependant avant de mourir celui ci utilisera une technique d'auto destruction, tu dois l'arrêter si tu ne veux pas que tout le monde meurt, 10 lignes minimum sont nécessaire pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Olcadan

Olcadan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue18/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (18/20)
Arme: ???

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyMer 20 Aoû - 9:13

Quelques jeunes gens attirèrent l'attention de l'homme-oiseau, mais mit à part les quelques exceptions, personne n'avait rien d'extra-ordinaire qui aurait valu le déplacement d'Olcadan dans Rome, enfin finalement son combat fut annoncé . L'étrange combattant se fraya un chemin jusqu'à l'entrée de l'arène pour finalement se retrouver devant son ennemi, un certain Baka ... Longue barbe noire, vêtement simple dont l'origine laissait envisagé le moyen-orient, mais franchement aucune arme digne de ce nom se trouvait sur l'homme barbu . Les bras croisés le drôle d"oiseau poussa un léger soupire avant que le signal ne soit lancé ... "Allez-y!" cria l'annonciateur des combattants, déplaçant lentement sa tête de gauche à droite dans un son de craquement à chaque fois, Olcadan déplia ses bras et observa son adversaire avec un regard confiant démontrant qu'il n'avait aucun intérêt en sa personne, quelque chose que l'on pourrait facilement prendre pour du mépris et surement ce que l'homme comprit puisqu'il prit un objet à sa ceinture et le lança de toutes ses forces sur le combattant de légende ... *Non, mais à quoi il pense ?* se demanda l'homme-oiseau, alors qu'il évita le projectile avec agilité d'un simple mouvement sur le côté, digne de grands champions d'escrimes, puis il prit un sprint jusqu'à son ennemi alors que la détonation se fit entendre derrière . Baka tenta de faire la même chose que tout à l'heure, mais chaque fois Olcadan les évitait avec brio pour le plaisir de la foule qui semblait adoré les boules de feu que le barbu projetait, mais le moment inévitable fut arriver, le hibou était sur sa proie . Stoppant brusquement sa course, en glissant légèrement dans le sol de sable et de gravier, le coude de l'étrange personnage se fit sentir dans l'estomac du Kamikaze, qui s'accroupissait lentement ... D'un mouvement brusque, un genou entouré de plume vint se loger sous le menton de Baka, alors qu'il fit un léger vol plané, un silence de suspens régnait dans l'arène avant qu'il ne soit briser par l'homme-oiseau lui-même ...

"Oooooooo !" Poussa-t-il .

Cela fut suivit par des rires et des acclamations dans l'assemblée . La légende replaça son pied par terre, regardant son ennemi qui avait de la difficulté à se relever, nouveau soupire de l'homme-oiseau alors qu'il avançait vers son ennemi lentement . La panique se dessina dans le regard du barbu, rapidement il porta ses mains à sa ceinture, mais Olcadan prit un nouveau sprint vers Baka ... Sur le moment, il ne s'agissait que de la chance, car à voir ses types d'attaques, les explosions était sa force, mais il ne lancerait point ses bombes s'il était trop près, mais l'homme-oiseau fut surpris car il les lança pareil ... Alors qu'il se préparait à sauter pour les éviter une fumée s'échappa, piquant les yeux du drôle de combattants et le fessant toussé, rapidement les yeux fermé, il reprit sa course en ligne droite espérant pouvoir sortir de cette foutue fumée . Finalement de l'air frais, toussant bruyamment Olcadan tenta de repérer son adversaire de l'heure, Baka semblait être en train de préparer un mélange, aillant reprit son souffle le combattant du passé se remit à courir dans la direction de son ennemi .


"Ne bougle plas ou jle flais slauter tout le mondle !" Cria Baka avec un fort accent . Il avait une fiole dans chaque main et menaçait bien en évidence de broyer les deux liquides ensemble, ce qui produirait surement un gros boum sonore et très peu plaisant . Mais Olcadan était sur son air d'aller, il bondit d'un grand saut, surement en ce moment si le Kamikaze se disait "N'a-t-il pas peur de mourir ?", la réponse était oui, mais si tel était son destin ... Son saut arrivé à destination, le combattant balança son poing au visage du barbu, alors que celui-çi allait briser les fioles entre ses mains, les produits dangereux furent relâché de l'emprise du Kamikaze et celui-çi prit un nouveau vol plané, de sa patte droite Olcadan attrapa l'un des produit et le balança à l'autre bout du stade alors l'autre fiole se brisait par terre laissant le produit sans danger au sol ... Maintenant il ne restait plus qu'à en finir, la peur avait envahi le regard de Baka, que fessait-il dans un tournoi s'il ne pouvait combattre sans explosifs ? La réponse était simple, il fessait pitié . L'homme était maintenant aux pieds du maître d'arme, il le suppliait de l'épargner et tenait de trouver la force de crier qu'il abandonnait, mais se ne fut point le cas ...

"Désolé mon gars, mais tu es bien trop dangereux pour être en liberté ."

Suivant une grande inspiration, l'homme-oiseau contracta ses muscles et frappa de son plus fort au niveau du coeur sur son ennemi, il avait pu entendre un léger "J'abandon..." avant que sa voix soit éteinte à jamais . Comment avait-il put faire cela ? Cet homme était sans honneur pour utiliser un procédé aussi faible que de vouloir faire peur à son adversaire avec la mort de millier de gens innocents . La foule fessait beaucoup de bruit pour rien, alors que l'animateur annonçait le gagnant du match .

"Le Vainceur, Olcadan !"

Il ne sentait plus ses bras alors qu'il se dirigeait où il avait patiemment attendu son tour pour se retrouver contre ça, franchement jusqu'à maintenant il était bien déçu de l'époque dans laquelle il venait de se réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyLun 25 Aoû - 12:13

"Kyaaaa il est trop chou ce hibou!Kawaiiii!"

Seong avait regarder d'un air absent le combat car le costume de l'homme hibou la faisait revé, finalement il n'était pas très faible lui aussi.

S'enchaina ensuite plein de combat ennuyant sauf certain ou des combattants de valeur sortait du lot, Freejet avait brillament passé son tour et ce fut enfin le tour de Seong.


"SEONG MINA CONTRE BOBBY BOOBS"

Seong n'avait même pas attendu le nom de son ennemi qu'elle avait déja bondi de son siège, frappa la main de Freejet qui revenait de son combat et entra dans l'arène le sourire au lèvre.

[Bobby Boobs utilise des techniques au poing , c'est un homme qui utilise la boxe pour style de combat et à gagné le regard des filles de son quartier, depuis il a négligé son entrainement et n'est que niveau trois, 15 lignes et deux techniques sont nécessaires pour la victoire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] EmptyMar 26 Aoû - 11:00

Quand elle entra dans l'arène, il y avait un type en face de lui plutôt baraque à première vue mais qui se la racontait un peu trop au goût de Seong, aussi elle prit le soin de bailler devant lui se qui éxaspéra le lutteur au plus haut poing, une tempe se dressa sur son front.

"Dis donc petite garce, tu vas prendre au sérieux Bobby Boobs le champion de lutte de sa ville et un des plus grands charmeur de ce monde."

Il lui adressa un magistral sourire, Mina se contenta de dire "Ok." et la ce fut le mot en trop, Bobby s'élança à grande vitesse mais bien trop insuffisant pour la garce.

Multiple Kick!

Bobby donna des coups de poing en chaine à grande vitesse mais la encore Seong se contenta de se mouvoir tout en contrant certain de ses coups avec sa lance puis contre attaqua.

Bloody Whirwild

Elle tourna sa lance dans tout les sens autour d'elle et le boxeur fut pris dans un torrant de lame venant de toute part, grace à sa garde de boxeur il put sauver sa figure mais fut gravement blessé, il tenta un punch qui fonctionna car Mina avait le tournis, mais il était plutôt mou et elle se contenta donc de cracher une gerbe de sang, ce coup lui avait redonner la patate!

"Tu vas mourir!"

Elle fonça à toute allure en direction du boxeur qui paniqua et se mit en garde immédiatement.

Powerfull Attack

Seong avait tout son temp pour préparer sa technique et il la balança de plein fouet sur Bobby , sa garde n'avait aucun effet et le coup le fit voler , du sang gicla dans l'arène et sur Seong.

"Bueeeeh!c'est dégueulasse!"

"Vainqueur Seong Mina."

Elle couru en dehors de l'arène sans preter attention à l'homme et courut chercher une douche, mais elle le savait il n'était pas mort il allait juste passer quelque temp à l'hopital et ne récupererait plus jamais sa tête de bellatre, ainsi il pourra se consacrer à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Le grand tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le grand tournoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur :: Europe :: Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser