Soul Calibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur

Forum RPG portant sur le jeux vidéo Soul calibur, partez à la recherche de Soul Edge dans le but de vous en emparer ou...de la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur les plaines des champs de bataille du Japon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo

Takezo


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les plaines des champs de bataille du Japon... Left_bar_bleue2/2Sur les plaines des champs de bataille du Japon... Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Masamune & Murasame

Sur les plaines des champs de bataille du Japon... Empty
MessageSujet: Sur les plaines des champs de bataille du Japon...   Sur les plaines des champs de bataille du Japon... EmptyJeu 7 Aoû - 3:01

Takezo était assit pied d'un sakura, scrutant les lames des deux sabres qu'il avait trouvé dans le ruisseau.

"Est-ce le fruit du hasard? Où bien un signe du destin..? Je cherche à éradiquer deux épées qui s'opposent, et me voilà en possession de deux katana qui s'opposent eux aussi..
Tsst.. vraiment..."

*rengaine les katana dans leurs fourreaux et les laisse tomber l'herbe à coté de lui*
*baille *


"bouuh... et d'ailleur.. je vais faire quoi maintenant? c'est chouette de se trouver un but mais comment faire pour le réaliser..?
[...]
Raaah je me fous vraiment dans la M****!!"


*tape du poing sur le tronc du cerisier*
*se morfond dans l'herbe, les yeux scrutant les nuages.*

Soudain, une affichette bercée par le vent se posa sur son front.


"Mèèèh c'est quoi encore?!?? hmm? Un tournois à Rome?.. Tien donc.. voilà un truc intéressant, je sens que je vais m'amuser chez les italiens.. "


*laisse apparaitre un sourire légé et enfile les katanas à sa cinture*


"En route, vers Rome!!



Mais attends.. je fais comment pour manger moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takezoshinmen.skyrock.com/
 
Sur les plaines des champs de bataille du Japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur :: Asie :: Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser