Soul Calibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur

Forum RPG portant sur le jeux vidéo Soul calibur, partez à la recherche de Soul Edge dans le but de vous en emparer ou...de la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Hitaku zumae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitaku zumae

hitaku zumae


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Hitaku zumae Left_bar_bleue2/20Presentation de Hitaku zumae Empty_bar_bleue  (2/20)
Arme: Couteau de lancer/CaC

Presentation de Hitaku zumae Empty
MessageSujet: Presentation de Hitaku zumae   Presentation de Hitaku zumae EmptyLun 30 Juin - 18:39

Horp RP:

Prénom:Paul
Age:15
Activités:Lycéen a la rentrer
Ou avez vous connu le forum? Par le fondateur lui même.
Votre expérience du RP: Bientôt 2ans maintenant

RP:

Nom:Hitaku

Prénom:Zumae

Age:20 ans


Arme: Se sert de deux scalpel en combat rapprocher. Et a une sacoche avec d'autres pour pouvoir les lançaient.

Vous convoitez Soul Edge ou vous voulez la détruire? Je convoite Soul Edge.

Style de combat: Combat mi-rapprocher (domaine de prédilection), combat a distance.

Over Soul:

Mon Over soul consiste a augmenter mon habiliter et ma vitesse de course, cela en plein combat. Je dois pour cela avoir recours a une méditation de quelques seconde. L'effet qui s'en suit et que je perds toute mon habiliter et ma vitesse de course. Je deviens un simple paysan pendant quelques minutes.



Description mental et Physique:

Hitaku Zumae est une personne de sexe masculin, d'environ 1m80. Il a une asses forte musculature sans pour autant ressembler a un bœuf. Il a des cheveux gris, qui dénote une certaine ancienneté (sagesse?). Un visage des plus mystérieux toujours cacher en partie par ses cheveux et sa capuche, qu'il n'ôte pratiquement jamais. Il a des épaule bien carre. Un corps bien fait qui laisse présager au premier coup d'œil un corps des plus muscler. Des bras qui sont sous sa cape. Ses main sont gantée dans des mitenne en cuir. Ses doigts sont asses long et habile avec n'importe qu'elle objet mis entre eux. Mais excelle dans le maniement des scalpels (ou petit couteau). Il de forte jambes, qui lui permet de sauter a une certaine hauteur asses impressionnante et elles lui permet aussi a éviter des attaque en toute hâte. Toujours sur ces gardes Hitaku parait extrêmement zen mais sa jeunesse asses difficile la rendu quelqu'un de très recentrer sur lui même, la veuf et l'orphelin ne l'intéresse guère. Il ne vit que pour lui et son "but". Qu'elle est son but? Il ne le sais pas encore lui même.


Histoire:

Une lumière blanche me taper sur les yeux, cette lumière ne semblait pas vouloir partir. Quelque sois le sens dans lequel je me mis. Puis d'un coup une ombre passent devant cette lumière, pendant quelques instants mes yeux se trouvèrent apaiser, puis la lumière revint. Suivis d'une étrange sensation, Comme si je venais de recevoir de l'eau sur mon front,puis sur mes yeux, mes joue et pour finir menton.A cette instant précis je me souleva affoler et pris la main d'un inconnu qui était entrain de m'éponger. Mis ma main libre vite sur le pendentif que j'avais autour de mon cou. Cette inconnu ne parut même pas étonner a mon étrange réaction, enfin étrange .. Ce pendentif était le seul souvenir de ma mère. Morte en me donnent la vie. j'ai d'un coup une nausée, une soudain envie de vomir, j'eus le temps de me pencher sur le coter pour ne pas me vomir dessus. En m'étant ma main parterre pour ne pas m'écrouler je sentis que le sol était mou.. Comme du sable. Je ne savais pas ou je me trouvais, ma tête tourner cette homme qui m'éponger le front continuer a me regarder. Puis je perdis encore connaissance. Je me réveilla, j'ouvris les yeux, je n'avais pas bouger depuis mon dernier souvenir. Je me trouvais dans une sorte de tante asses miteuses avec plein de teinture accrocher sur les cotes. Un petit tabouret dans un coin. Cette tante me sembler asses bien décor, malgré mon manque de connaissance a ce sujet cela sembler valoir de la valeur tout ces objets. J'avais décider a la vue des objets et a la non présence du grand père partir avec quelques teintures. Je ne sais pas ce que je faisais ici mais autant en profiter. Puis quand je décida de me lever un bruit se fit entendre, certainement le grand père qui venais me voir alors je me remis vite dans la position ou je me tenais. Il entras me regarda, et dit:


Aller jeune homme je sais très bien que vous ne dormez pas. Veuillez-vous reveiller. Cela a du être dur.

L'homme avait l'air navrer.. Je ne sue pas tout de suite pourquoi. Mais plus important se poser a moi, qu'est ce que je faisais ici? Je ne me souviens de rien.. Comme si j'avais reçu un grand choc psychologique ou physique. Je me devais de savoir ce que je faisais la.

Grand père, vous pouvez m'expliquer ce que je fais la? Je me souviens pas de grand chose alors sa serais sympa que vous me disiez tout!!?

Un lourd silence suivis ma demande, le grand père fit comme de rien, comme si il souhaiter me cacher la vérité. Je me leva et commencés a m'énerver, son silence m'exaspérer au plus haut point


Bon alors vieillard tu vas t'expliquer!! Qu'est ce que je fait ici? Je me souviens avoir était avec mon père , il se rendait a un tournoi, et je l'accompagner. Ou est t'il.


Le vieillard ne dit toujours rien, il alla vers un petit coffre se trouvent sous le tabouret, le sortis et l'ouvris. Je regarda dedans, c'était les scalpels de mon père. Tout affoler je lui dis.


D'où les avez eu? Que c'est t'il passer? Pourquoi c'est vous qui les avez?

Le vieillard me regarda et sembler vouloir parler à présent, il commença à remuer ses lèvres.

J'étais le maitre de ton père, celui ci ta laisser comme mon dernier élève pour que je t'enseigne tout ce que, par le passe, je lui avait appris. Il t'as laisser ses scalpels, ceux-ci sont imprégniez de la puissance de tout ses porteurs. Ils t'apporteront grande aide si tu sais t'en servir. Accepte tu mon entrainement pour perpétuer la tradition et marchais dans les pas de ton père?

Ce vieillard m'annoncer tout naturellement que mon père m'avait abandonner et que je devais perpétuer l'art de mon père, qui lui même l'avait reçu de ce vieillard..Je ne savais que dire. Le vieillard enchaina en disent:

Je te laisse jusqu'à l'aube pour réfléchir a ma proposition. Apres oublie celle si.


Quelques années plus tard.

J'étais a genoux devant un tas de sable. L'endroit m'était familier puisqu'il s'agissait de la tente ou mon père m'avait abandonner il y a de sa plusieurs années maintenant. Je prie devant ce tas de sable. Un long moment sa passa entre le moment fatidique ou je me leva. Je pris direction de la tente et ressorti avec un coffret sous le bras. Je commençais a marcher dans l'immensité désertique dans laquelle je me trouver. Sachent que ce vieux fou ne m'avait jamais dit la vérité je partais en sachent que je ne reverrais jamais plus celui qui ma emmener ici. Regardent devant moi, comme si le passe n'exister déjà plus.


Comfirmez vous avoir lu et compris les rêgles? Oui, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
hitaku zumae

hitaku zumae


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Hitaku zumae Left_bar_bleue2/20Presentation de Hitaku zumae Empty_bar_bleue  (2/20)
Arme: Couteau de lancer/CaC

Presentation de Hitaku zumae Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitaku zumae   Presentation de Hitaku zumae EmptyMer 2 Juil - 19:01

Pour signaler que j'ai enfin finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Hitaku zumae Left_bar_bleue15/20Presentation de Hitaku zumae Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

Presentation de Hitaku zumae Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitaku zumae   Presentation de Hitaku zumae EmptyMar 8 Juil - 11:13

Tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Hitaku zumae Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitaku zumae   Presentation de Hitaku zumae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hitaku zumae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Takezo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur :: Hors RP :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser