Soul Calibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur

Forum RPG portant sur le jeux vidéo Soul calibur, partez à la recherche de Soul Edge dans le but de vous en emparer ou...de la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Le grand tournoi]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:29

[Désolé Talim j'ai cru que tu étais passé Mad]

Après s'être rincé à l'eau Seong revint sur l'arène, la différence entre le calme plat net le tulmulte de l'arène c'était asser impressionant la différence de sonorité, apparement les combats du premier tour allait toucher à leur fin puisque le présentateur allait annoncer le dernier combat.

"Mesdames et Messieur pour le dernier combat accueillons dans l'arène Talim et Arak Nide"

[Arak Nide utilise des dagues empoisonnées,son poison est mortel et tue instantanément mais l'homme n'a aucune notion du combat, il vous sera donc facile de le désarmé, ce sera d'ailleur votre premier objectif, ensuite achevez le avec une technique.15 lignes minimum sont nécessaire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Talim

Talim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] - Page 2 Left_bar_bleue2/2[Le grand tournoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Lames de coude

[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:54

Et pour le dernier combat nous appellons Talim !


"Enfin a moi !"


Talim rentra dans l'arene, le soleil taper alors trés fort. Le public en délire acclamé son nom et celui de son concurent. Le combat risquerait d'être rude.

Elle le vie arriver, de l'autre out de l'arêne. Il se tener un peu courber, et porter une dague dans chaque main.


*Il a pas l'air trés doué pour les art martiaux ....*

Talim s'arma donc de ses lames de coude et attendis que l'ennemie approche. Lorsqu'il fut a 10m d'elle, il se mit a marché de plus en plus vite, jusqu'à sprinter vers Talim.

Pose défensive

L'homme fonça sur tallim pour la rué de coup, mais talim, concentré et campé sur ses jambes bien fermement, para toutes les attaques sans difficulté. L'homme commencé a se fatigué et dans un moment d'hésitation, talim en profita pour bloquer une de ces lames dans sa lame de coude, puis fit de même pour la seconde l'instant d'après, puis avec un magnifique mouvement de bras rotatif, elle lui fis lacher prise et l'envoya les lames volé a travers l'arêne.

Ainsi désarmer, il se mit a courir vers la dague la plus proche
.

Assaut du vent

Talim ce concentra bien sur sa cible, puis a une allure folle, le chargea. On aurait dit qu'elle allé s'envoler, tellement la vitesse ateinte était grande. Arrivé a la hauteur de l'homme qui courais comme il le pouvais, mangeant plus de poussière que ce qu'il courait vite, le fit trébucher en le poussant vivement, puis une fois l'homme a terre, lui mis sa lame sur la carotide.

"Alors, je crois que tu a perdu !" Dit Talim avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:23

Le deuxième et troisième tour se déroula sans trop d'imprévu, tout les favoris du premier tour sortait toujours vainqueur, à croire que le tournoi avait prévu de réunir les meilleur seulement au phase finale, et enfin les choses sérieuse allait commencer, les trente deux ème de finale allait débuter, Seong avait fait une sieste pendant tout ce temp et fut réveiller en sursaut pas Freejet, le Tableau était fait et les participants allait maintenant se battre pour faire partit des seize premier!

"Sans plus attendre voici Taki contre Erupsyion!"

[Les choses sérieuse commence, Erupsyion est un ancien Alchimiste guerrier de niveau 10 qui à crée une Hache de feu, il possède ainsi les techniques suivante gràce à son arme:

Fracassement de flamme:Erupsyon fait tourner sa hache puis la fracasse au sol, ce qui envoie une vague de feu en direction de l'ennemi.

Arène de feu:En tournant sur lui même Erupsyon fait une mini arène entourer de flamme, réduisant ainsi le champ de combat et l'ejection peut être fatal

Breakweapon:Si les armes s'entrechoc, l'ennemi d'Eupsyion voit son arme fondre

Vous devrez faire intervenir dans le post les trois techniques d'Erupsyon , le battre signifie faire un post d'au moins 30 lignes, utiliser trois de vos techniques et vous devrez subir des dégats de brulure au minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Taki

Taki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] - Page 2 Left_bar_bleue2/20[Le grand tournoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Arme: Deux épées ninjas

[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:48

"SANS PLUS ATTENDRE VOICI TAKI CONTRE ERUPSYON!"

Taki se leva calmement du siège ou elle attendait. Elle s'était bien reposée dans sa loge ce dernier jour et elle était prête pour un nouveau combat. Quand elle passa devant l'homme qui s'occupe des candidats au sous-sol, celui-ci lui mis la main sur l'épaule.

"Allez mon petit, bon courage !" souris-t-il.

Taki resta la, sans bouger, à fixer l'homme sans un mot. Il retira donc sa main, glacé par ce regard froid. Puis la ninja se remit en marche, vers l'arène au sable rouge à cause du sang. Devant elle, il y avait un homme assez baraqué et plutôt âgé. Il portait des lunettes d'alchimiste sur la tête et une grande hache dans la main droite. L'adversaire la fixait et resta silencieux.

"PRÊT ? FIGHT !!"

Le combat commença, Taki, en position ninja, préféra comme à son habitude observer l'ennemi avant d'attaquer. L'homme, voyant que la ninja ne faisait rien, lança sa première technique.

ARÈNE DE FEU

Un cercle de flamme apparut et se mit à réduire considérablement l'espace de combat. Taki était maintenant limitée dans ses déplacements, ce qui la gênait beaucoup. L'homme ne disait mot et semblait être sur de lui.

*Bien joué monsieur le guerrier. Il utilise donc le feu...* pensa-t-elle.

Après avoir assisté à cette technique, Taki décida d'utiliser une des siennes également, une plutôt basique afin de continuer à tester son adversaire.

WIND OF SHURIKENS (Taki lance des dizaines de shurikens sur l'ennemi)

Lorsqu'elle lança les shurikens sur le vieil homme, celui-ci se mit en position de défense et quand eut lieu les contacts des shurikens sur sa lame, ils fondèrent tous et tombèrent en petit tas de métal fondu à ses pieds.

*QUOI ??? Mes shurikens fondent au contact de sa hache*

De ce fait, l'attaque de Taki ne lui fit presque aucun dégât, même pas du tout. L'homme sourit et lui cria :

"J'ai utilisé une de mes techniques favorites ma petite, BREAKWEAPON fait, comme tu le vois, fondre toutes les armes."

La ninja n'avait encore jamais vu cela, l'inquiétude monta en elle mais elle ne se découragea pas pour autant. Sans plus attendre, le vieil homme enchaina le combat. Il s'élança la hache en avant, Taki put parer de justesse mais vit sa lame fondre lentement.
Erupsyon continuait toujours d'attaquer, Taki essayait alors d'esquiver car parer ne servait pas face à cette technique. Hélas, l'homme réussissait à la toucher ce qui la brûler considérablement. Taki commençait à faiblir face aux brulures conséquentes qu'elle subissait de plus en plus. Elle était essoufflée et souffrait des ses blessures.

*Argh, je l'ai sous-estimé, je dois à tout prix me sortir de la*

Erupsyon voyait que la ninja faiblissait et en profita pour l'achever avec une autre technique de feu.


"Ton chemin s'arrête ici ma petite. Je pensais avoir finalement trouvé un adversaire de taille mais j'avais tort." se désola l'homme.

FRACASSEMENT DE FLAMME

Une vague de feu se créa et fonça droit sur Taki, elle ne pouvait l'éviter, il fallait agir vite.

STALKER THUNDER (Taki, par un saut, s'élève dans les airs et retombe en fonçant droit sur l'adversaire les deux épées en avant)

La ninja s'éleva à temps dans les airs, évitant ainsi la vague de feu. Elle prit au dépourvu l'adversaire, ce qui lui permit de le blesser. Elle venait de lui faire baisser sa garde et donc elle l'avait affaiblit, il fallait continuer afin de l'achever.

"Tu m'as peut-être trop surestimé, c'est ton chemin qui s'arrête ici, pas le mien"

SHADOW BANISHMENT (Taki enchaine des coups d'épées verticaux et horizontaux puis pour achever son aersaire, elle lui porte un coup de pied à l'estomac qui propulse à terre l'ennemi)

Erupsyon, pris par surprise ne put parer aucun des coups et se retrouva propulser sur son propre cercle de feu qu'il avait fait au début du combat.

"AAAAAAAAHHHH JE BRULE"


La silhouette de l'homme en feu courrait dans l'arène puis s'écroula sur le sol.

"VAINQUEUR TAKI" cria l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:29

Seong n'avait pas bronché du combat alors que Freejet s'inquiètait pour la jeune ninja, mais la fillette savait qu'il fallait plus que sa pour vaincre l'aura de la ninja qu'elle avait ressenti l'autre jour.

"VAINQUEUR TAKI."

"Fiou, eh ben j'ai cru qu'elle allait y rester." dit Freejet alors que Mina soupira de sa bétise.

Deux autres combats eurent lieu avant une autre connaissance de Mina, un homme du nom de Rock fracassa encore une fois le crane de son adversaire, Rock était apparement le champion de la précedent arène et n'avait rien à envier au meilleur guerrier, l'autre combat fut remporté par Ernest, un escrimeur Français qui n'avait rien de très accueillant.

"MESDAMES ET MESSIEUR VOICI MAINTENANT TAKEZO CONTRE IMADA"

[Imada est une des rares exceptions, un des seuls asiatique à participer au tournoi alors qu'il n'y avait plus de bateau.Normal c'est un moine shaolin et celui ci utilise des techniques tel que les crocs du loup ou la puissance de l'ours.Sa rapidité n'a pas d'égal alors il va falloir trouver un moyen potable de le bloquer, pour cela il va falloir encaisser quelques dégats(vu que tu es lvl 2 tu vas devoir encaisser de GROS dégats) et être ingénieux, 40 lignes sont nécessaire à la victoire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:12

[Eh bien le moine shaolin utilise des techniques animals pour rendre une de ces caractéristiques plus intéressante, par exemple il peut faire les croc du loup, qui augmente de beaucoup sa vitesse, le poing de l'ours qui augmente sa force, l'envol du dragon qui augmente son saut etc, je laisse ton imagination pour les autres animaux Razz ]

[Oui en effet il est bien à main nue et si tu veux un exemple pour comprendre son style de combat, je sais pas si tu connais Get Backers mais Shido c'est à peu près pareil il utilise les caractéristiques des animaux pour se battre]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Le grand tournoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:41

"MONSIEUR TAKEZO?"

Voilà maintenant cinq minutes que le moine attendait son adversaire et il commencait à perdre patience, de toute façon d'après le règlement si l'adversaire ne se présente pas au bout de cinq minutes il est disqualifier.

"Bon eh bien passons au combat suivant, Ult..."

"Tu rigole mec, j'ai envie de combattre moi." Dit le moine

"Mais monsieur vous êtes qualifier d'office."

"Rien à battre, amène moi un adversaire ou je te tue."

"Bon ben euh...OLCADAN CONTRE IMADA."

Seong Mina éclata de rire, à trop vouloir affronter quelqu'un ce pauvre moine allait perdre la vie.

[Imada possède trois techniques de boost, Vitesse du loup qui lui permet d'obtenir la vitesse d'un niveau 16, Saut du dragon qui lui permet de faire des bonds de plus de dix mètres, et force de l'ours qui le ralentie en vitesse mais augmente sa force de manière incommensurable. Vu votre niveau vous n'êtes pas obligé de subir des blessures, cependant vous aurez une certaine difficulté à le vaincre, 50 lignes et trois techniques, faites utiliser les trois techniques de l'ennemi mais prenez en compte qu'il ne peut en activer qu'une à la fois sont indispensable à sa victoire, profitez bien de ce dernier échauffement au prochain tour c'est des ennemis controler par moi même que vous affronterez bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Olcadan

Olcadan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Le grand tournoi] - Page 2 Left_bar_bleue18/20[Le grand tournoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Arme: ???

[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:22

Plusieurs combats suivirent le sien, mais aucun n'avait vraiment captiver son attention et après tout l'homme-oiseau était un peu plus occupé à attendre que ses bras soient de nouveau utilisables, mais finalement ils revinrent à la vie comme dans le passé . Finalement un autre combat allait faire rage, un jeune samouraï qui avait prouvé sa valeur durant son dernier combat, devait confronter un moine, mais le jeune homme ne se présenta point ... Avait-il fuit ? Ou simplement trouvait-il se tournoi être une perte de temps complet ? Enfin le Shaolin, lui, ne voulait pas gagner sans combattre, comportement rare pour un moine qui ont pourtant l'habitude d'être si sage et silencieux ... Peut-être ne sont-ils que des légendes ? Ou il n'y a plus les moines que l'on avait ... Enfin se sera le nom de Olcadan qui retenti pour être l'adversaire du jeune impoli . Lentement le combattant alla dans l'arène, pour se retrouver devant son adversaire quelques instants plus tard, il portait les vêtements normaux des guerrier du Shaolin, d'ample vêtement jaune-orange avec un peu de rouge, un pantalon blanc et des petits souliers noirs, le type banal quoi, sans cheveux et tout le reste de l'image que beaucoup se font du petit moine ordinaire, ami de la paix, mais celui-çi devait être la riser de son ordre, car sur un visage habituellement neutre, se dessina un sourire avide de combat . Allait-il devoir utiliser toute sa force ? Surement pas ! Pas grand monde de cette époque qui l'obligeront à faire ça, non mais ... Quelques instants de silence puis vint le signal de départ ... "GO!" ... Cria l'annonceur, sans perdre de temps Imada se plaça en position de combat, tandis que Olcadan s'étirait un peu les muscles, après tout il ne voulait pas se prendre une crampe pendant un mouvement compliqué, non ? D'un regard interrogatif, l'adversaire regarda l'étrange personnage faire ses étirements, puis finalement se mettre en position ... Mano à Mano, un contre un, combat à mains nues seulement, si des lèvres auraient remplacé le petit bec d'oiseau, un sourire se serait dessiné, car il y a longtemps qu'un tel combat ne c'était pas donné lieu devant lui et il espérait que le Gamin soit à la taille .

Se sera le jeune moine qui attaquera le premier, fonçant tête première dans la gueule du loup, non, mais à quoi il pouvait bien penser ? Rapidement plusieurs coups furent lancé, à cette vitesse le grand hibou pouvait facilement les bloquer et prendre quelques informations sur son style de combat . Il tentait d'utiliser la vitesse à son avantage, mais semblait prendre la colère sous son aile en voyant qu'aucun coup ne portait à sa destination, sa respiration devenait plus rapide, mais se fut le bout lorsque le combattant de légende avait rassemblé les infos nécessaires ... (Mimics) ... Maintenant il était fait, pourquoi ? Vous verrez bien . Alors que l'offensive était pour le jeune homme, l'ancien bloqua quelques coups et passa à l'attaque, on aurait pu croire que Imada s'affrontait lui-même puisque maintenant l'homme-oiseau effectuait les mêmes mouvements que son ennemi il y a quelques secondes, sous la surprise le Shaolin ne vit point le coup-de-pied arrivé au niveau de son visage et le prit en plein fouet . Tel un mannequin, il tomba un mètre plus loin, Olcadan la jambe maintenue dans les airs, riait à gorge déployé . Que de bon souvenir qui lui revenait dans l'esprit, des souvenirs de l'époque où il apprenait encore tout ce qu'il avait à savoir, la belle époque quoi ?


"Comment as-tu fait ? Comment peux-tu copié le style des Shaolin ?!" Hurla-t-il .

"Copié ? Je ne copie pas, tu m'as simplement fait souvenir comment me battre avec . C'est tout et maintenant tu risques de te prendre une telle volée que même ton maître ne te reconnaîtra plus Gamin . " Répondit l'étrange homme qui riait toujours . Lentement il déposa sa jambe au sol, après tout cette pose n'était pas la plus avantageuse et le moine allait surement contre-attaqué rapidement, non ?

"Tu vas voir, personne ne peut me battre ! ..... Vitesse du loup !"

Quelque chose avait changé dans le jeune combattant et la légende vivante le sentait dans son regard, il se plaça en position de défense et regarda son adversaire qui ne bougeait pas ... Quelque chose clochait, en un clignement d'oeil, le moine avait disparu pour être sur la droite d'Olcadan . Un coup-de-poing se fit sentir sur sa joue, puis un autre au niveau du ventre, une pluie de coup tombait sur le hibou tel un déluge et finalement le coup-de-pied qui tue . De ses deux mains, il bloqua le pied qui lui fonçait dans l'estomac, enfonçant ses longs ongles dans le mollet . Il avait été pris par surprise, mais un tel coup ne peut pas être répété plus d'une fois contre lui, car franchement son corps d'athlète n'est pas là que pour le plaisir de ses dames, mais bien plus pour le protéger d'attaque frontale comme celle-çi ... Des coups dans le ventre contre lui ? Cela n'avait pas eu autant d'effet que le moine du Shaolin l'aurait espéré et maintenant une parade avait été élaborée face à cette vitesse assez impressionnante ... (Counter) ... Maintenant toujours la jambe de son ennemi d'une seule main, il lui plaça son poing dans le ventre avec force alors que son souffle était coupé, Olcadan lui donna un coup de genou dans le front ce qui projeta le jeune homme sur le dos pour qu'il y reste en fessant l'étoile ... (Le barrage du Hibou) ... Tandis que son adversaire était au sol, l'homme-oiseau essuya le sang qui coulait de son petit bec de volatile ... *Il m'a vraiment prit par surprise avec sa Vitesse de sait-pas-quoi !* se disait-il, le match était-il terminer ? Bien sûr que non ! Tel un maître des arts martiaux, il se releva d'un petit bond, il soufflait fortement, surement dû à l'effort pour maintenir une telle vitesse, mais le guerrier légendaire fut surpris de voir son autre mouvement ...

"Prépare-toi à subir la fureur du saut du dragon !"

"J'ai un mauvais pressentiment sur comment ça va finir ton truc ..." Rétorqua-t-il, mais le moine ne semblait rien vouloir entendre, il avait placé ses bras sous la forme d'une croix et ne bougeait pas, il restait immobile comme une statue ... Que pouvait-il préparé ? C'est quoi le saut du dragon ? Tant de question qui eurent tous la même réponse en même temps ... Sans que l'homme-oiseau puis le voir venir il fit un saut de dix mètres dans les airs et se lançait retomber en ligne droite au-dessus du hibou humain ...*Pas mal .* pensa-t-il avant de faire un bond en arrière pour éviter l'impact mortel de l'homme en chute libre, mais tel un ressort il retourna aussitôt dans les airs et ciblait à nouveau Olcadan . Après quelquefois, il fut tanné de jouer au chat et à la souris, juste au moment où le moine toucha le sol, l'ancien fit un bond et lui balança un coup-de-pied dans le ventre pour l'étaler au sol à nouveau, stoppant sa frénésie de sautillé partout comme une sauterelle ...

"Vraiment gamin tu devrais abandonner ... Tu vois bien que tu fais pas le poids ..."

"Jamais, il me reste un autre atout dans ma manche ... La force de l'ours !" Disait-il en se relevant du sol, mais ce que vu le guerrier ne lui plus pas vraiment, des veines ressortirent de ses bras et sur son front, il avait l'air complètement idiot et effrayant d'une certaine façon . Olcadan poussa un soupir puis se plaça à nouveau en position de combat . Lentement Imada avançait, un pas après l'autre, se fessant attendre par son ennemi patient et finalement il se trouvait devant le vieux combattant, un coup lent fut porté, surpris le drôle d'oiseau l'évita avec aisance et s'accroupi pour lui donner un coup-de-poing dans le ventre, mais en plus que cela n'eu pas autant d'effet, un mouvement se fit voir dans le coin de sa vision ... Il avait levé son bras à nouveau et tenta de tapé l'homme-oiseau au niveau du sol, en se prenant comme appui le ventre de son adversaire il se poussa hors de porter du coup, mais dans son hélant, le poing toucha le sol ... enfin touché est bien faible, il avait fracassé le sol sous son poing ... *Wow !* pensa-t-il en regardant les dégâts causés par l'ennemi ... Qu'allait-il faire ? Utilisé à nouveau son Over-soul ? Non, mauvaise idée, car ses bras ne supporterait pas trop souvent un choc aussi puissant qu'était cette attaque, il devait trouver autre chose . Pendant ce temps le moine avait avancé et se trouvait face au hibou combattant, il lança plusieurs coups contre son ennemi, mais sa vitesse c'était bien trop diminué pour qu'il l'attrape comme ça, chose qu'il semblait avoir compris, car il donna un grand coup sur le sol déstabilisant l'étranger, puis enchaîna d'un coup dans le ventre qu'il prit de plein fouet ... Erreur de début, comment avait-il pu laisser passer ça ! Il était maintenant couché sur le dos au sol, une douleur au ventre pas croyable, il ne s'attendait pas à ça, au deuxième combat être entendu sur le sol ... À vrai dire il riait malgré sa douleur, mais Imada ne voulait pas lui laisser le temps de se réjouir, car il tenta de l'écraser avec son pied, mais utilisant ses deux minas comme appui, Olcadan se souleva et se poussa d'un bond un peu plus loin ... Maintenant il allait devoir être un peu plus sérieux que tantôt, un peu j'ai bien dit . Agile comme un petit singe, le combattant courra vers son ennemi, évitant le coup-de-poing pour se servir de son épaule comme appui et sauter dans son dos, en un instant il se retrouvait derrière le moine, pour lui balancé un grand coup-de-pied à l'arrière des genoux pour l'accroupir et pour finir un bon coup-de-pied au niveau des oreilles . Le moine vola quelques secondes avant de s'écrouler par terre dans les pommes . Un petit moment de silence fut suivi avant qu'une voix se fasse entendre ...

"Vainceur Olcadan !"

Acclamation de la foule, mais le guerrier avait un mal de chien dans le ventre, puis d'un pas lent il se dirigea vers la petite salle où les combattants restant allait se réfugier pour être à l'abri des combats ... *Il aurait mieux fait d'abandonner .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le grand tournoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le grand tournoi]   [Le grand tournoi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le grand tournoi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur :: Europe :: Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser