Soul Calibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur

Forum RPG portant sur le jeux vidéo Soul calibur, partez à la recherche de Soul Edge dans le but de vous en emparer ou...de la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Astaroth le Golem d'Ares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Astaroth le Golem d'Ares Left_bar_bleue2/2Astaroth le Golem d'Ares Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Giant Axe (Hache)

Astaroth le Golem d'Ares Empty
MessageSujet: Astaroth le Golem d'Ares   Astaroth le Golem d'Ares EmptySam 16 Aoû - 18:12

Horp RP:

Prénom: Clem
Age: 19
Activités: trop trop, le dessin et les Jeux videos j'adore Wink
Ou avez vous connu le forum? Google ^^
Votre experience du RP: Par ci par la, je me debrouille :p

RP:

Nom: ?
Prénom: Astaroth
Age: 7 ans (reincarné)

Arme: Giant Axe (hache d'astaroth)
Vous convoitez Soul Edge ou vous voulez la détruire? convoite, niark ! ^^
Style de combat: c'est un barbare voyons
Over Soul: (pas de nom officiel) 'Gikou Kousen'
-Astaroth use d'une puissance colossale pour durcir sa peau, ses muscles, et donner de puissant coup pendant 5 minutes, sur son adversaire ! Les coups font considérablement plus mal, il envoi l'ennemi plus loin, mais de ce fait, Astaroth est encore plus ralenti ...

Description mental et Physique: Que dire sur Astaroth, se ce n'est que c'est un Golem, lourd, monstrueux, pas franchement beau, mais d'une puissance incomparable !
Astaroth dépasse les 2 mètres tres largement, il porte une grosse armure, et une lourde Hache, que seul lui semble manier a merveille...Il est chauve, les yeux blancs, d'énorme muscles et un cœur bubonesque en pleine poitrine.
Niveau caractere, Astaroth n'est pas une lumière, mais il compense ce manque par sa force. Il déteste tout et tout le monde, sauf son précieux maitre. Il est difficilement contrôlable, et est tres rancunier. Il est méchant, et a sale caractere, car il peut tres vite s'énerver, je frappe d'abord, je frappe ensuite ! Avec Astaroth, pas moyen de discuter.

Histoire:

A la base, Astaroth a été choisi par Arès, le dieu de la guerre en personne, pour etre incarné afin de chercher soul edge. C'est un prêtre qui s'occupa de le creer, de par les propres flammes de l'enfer, et aussi du White Giant, appelé communément The rock !
Une fois fait, Astaroth devait ramener soul edge, il parti donc a sa recherche. Le prêtre lui, avait prevu lors du retour du golem, de trahir ce dernier et Ares, pour s'emparer de soul edge et devenir Dieu lui meme...Mais il etait surveillé par Ares et ses sbires.

Astaroth trouva Soul edge, mais perdit la moitier de l'épée lors du combat contre Sophita et Cassandra. Il savais qu'en ramenant ainsi l'épée a son maitre, celui ci serais déçus.Astaroth décida donc de s'allier a Nightmare pour renforcer soul edge en lui donnant des âmes. Mais lorsqu'il voulu trahir Nightmare pour lui prendre "soul edge", le château ou ils étaient fut pris d'assaut par plusieurs individus, dont Maxi, qui reussi a tuer Astaroth !

Avec les nouvelle traces de soul edge, Astaroth fut réincarné plus puissant qu'avant...Il auras aussi comme rival The rock, a cause de ce lien si paradoxal qui les unis...

Comfirmez vous avoir lu et compris les règles? Je pense que oui ^^


Dernière édition par Astaroth le Dim 17 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olcadan

Olcadan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Astaroth le Golem d'Ares Left_bar_bleue18/20Astaroth le Golem d'Ares Empty_bar_bleue  (18/20)
Arme: ???

Astaroth le Golem d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Astaroth le Golem d'Ares   Astaroth le Golem d'Ares EmptySam 16 Aoû - 20:47

Bienvenue Astaroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Astaroth le Golem d'Ares Left_bar_bleue2/2Astaroth le Golem d'Ares Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Giant Axe (Hache)

Astaroth le Golem d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Astaroth le Golem d'Ares   Astaroth le Golem d'Ares EmptySam 16 Aoû - 20:54

Merci Olacadan !
Arf, ce perso "Olcadan" m'faisait bien tripper avec sa tete de hibou ^^

c'est comme Edgemaster, charade, et lui, des cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Astaroth le Golem d'Ares Left_bar_bleue15/20Astaroth le Golem d'Ares Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

Astaroth le Golem d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Astaroth le Golem d'Ares   Astaroth le Golem d'Ares EmptyDim 17 Aoû - 15:09

Bienvenue Astaroth, ça va tu as une bonne orthographe et tout me plaisait jusqu'à l'histoire, je la trouve vide et surtout tu as oublié le plus important, qu'il a été crée à partir d'un humain nommée le géant blanc(Rock).

Donc ben rajoute au moins sa si tu sais plus quoi dire d'autre et sa ira Wink

Par contre si tu compte faire le tournoi RP dis le moi avant demain car après je pars pour une semaine et je dois organiser le fait que tu sois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Taki

Taki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Astaroth le Golem d'Ares Left_bar_bleue2/20Astaroth le Golem d'Ares Empty_bar_bleue  (2/20)
Arme: Deux épées ninjas

Astaroth le Golem d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Astaroth le Golem d'Ares   Astaroth le Golem d'Ares EmptyDim 17 Aoû - 15:38

Bienvenue à toi !!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Astaroth le Golem d'Ares Left_bar_bleue2/2Astaroth le Golem d'Ares Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Giant Axe (Hache)

Astaroth le Golem d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Astaroth le Golem d'Ares   Astaroth le Golem d'Ares EmptyDim 17 Aoû - 16:02

Arf oui, excuse moi, c'est réparé ^^

Pour le tournois, c'est comme vous voulez !
J'aimerais peut être encore développer tranquillement mon perso, mais bon =)


Sinon, merci de l'accueil, et Taki Embarassed XD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Astaroth le Golem d'Ares Left_bar_bleue15/20Astaroth le Golem d'Ares Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

Astaroth le Golem d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Astaroth le Golem d'Ares   Astaroth le Golem d'Ares EmptyLun 25 Aoû - 11:43

Bon ben développe le perso comme sa sa évitera la confusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Astaroth le Golem d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Astaroth le Golem d'Ares   Astaroth le Golem d'Ares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astaroth le Golem d'Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser