Soul Calibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur

Forum RPG portant sur le jeux vidéo Soul calibur, partez à la recherche de Soul Edge dans le but de vous en emparer ou...de la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tamara de l' odre du dragon noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tamara de l' odre du dragon noir Left_bar_bleue2/2Tamara de l' odre du dragon noir Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Epée courte et bouclier

Tamara de l' odre du dragon noir Empty
MessageSujet: Tamara de l' odre du dragon noir   Tamara de l' odre du dragon noir EmptyJeu 25 Sep - 15:12

Horp RP:

Prénom:David

Age:20 ans

Activités: étudiant en cinéma

Ou avez vous connu le forum? Par le site de la communauté française Soulcaliburiv.fr

Votre experience du RP:Assez bonne , j' ai déja fait du rp dans des forums rp de Dragon ball Z et d' heroic fantasy .

RP:

Nom:De Mirepoix

Prénom:Tamara

Age:25 ans

Arme:Epée courte et bouclier

Vous convoitez Soul Edge ou vous voulez la détruire? Pour la puissance et rentrer dans la légende ? Bien sur que oui !

Style de combat: Cassandra

Over Soul:Le feu du dragon noir : Tamara peut invoquer la puissance du Dragon noir , son arme s' entoure d' un feu ardent noir , donnant a Tamara une puissance incomensurable qui brûle d' un feu noir l' âme de son adversaire... mais au pris fort . Plus Tamara utilise cette technique , plus son âme s' enfonce dans les tènébres;son ame se détèriore petit a petit et elle peut en mourir tant qu' elle n' est pas le dragon noir en personne ...

Description mental et Physique:Tamara est une jeune femme très grande et musclée ( 2 mètre pour 80 kilos) la peau mate ; les cheveux et les yeux aussi noirs que la nuit . Son visage est trés agréable , fin mais ayant toujours un sourire sadique et irrespectueux . Oui car Tamara est une femme enjouée , arrogante , qui n' éprouve aucun respect pour son adversaire et qui adore se moquer de lui .Toujours décontractée et moqueuse , mème devant un adversaire imposant , elle ne semble pas connaitre la peur . Peu de personne ont pu voir l ' apparence de Tamara , toujours cachée derrière son épaisse armure noire de la Gorgonne .

Histoire:Dans la petite ville de Mirepoix en France , le seigneur De Mirepoix avait deux enfants ; un garcon et une fille ; l' un s' appelait Yvan , l' autre Tamara . Tamara était la fille cadette du seigneur et déja , elle faisait preuve d' une grande agressivité envers ses proches et les autres personnes . D' une stature encore plus imposante que son frère , qui était doux et frèle ; Tamara prenait un malin plaisir a en faire son souffre douleur ... tout comme la passion qu' elle éprouvait a torturer les animaux du chateau ! Un soir alors qu' elle martyrisait de nouveau son petit frère , le seigneur excédé intervena .
" Lache le !!! Tu es la honte de notre famille !!! Tu n' es plus ma fille !!! Tu es possédée par le démon !!! VA T EN !!! "

A ces mots , Tamara entra dans une rage folle ; un vent glacial se leva ,les murs commencèrent a se fissurer , des murmures étranges se firent entendre , puis le seigneur vit horrifié les yeux de sa fille : ils étaient en feu !!! Un feu ... noir , maléfique , remplit de haine et de chagrin . Tamara poussa un hurlement ..un hurlement de bète !!! Elle fonca droit sur sa famille ... et la massacra avec une violence inimaginable !!!

Plus tard , Tamara reprit ses esprits ; et vit l' horreur de la scène : les corps ensanglatés de sa famille gisaient sur le sol ...elle ressentit a ce moment la non pas de l' effroi , ni meme de la peur ... mais un sentiment d' excitation intense !!!! C' est a ce moment la , qu' une voix émergeant de nulle part résonna dans sa tète :

" Ta...Tamara... Fé...félicitations ! Tu...tu porte en toi ... un grand...et terrible pouvoir !!! Tu ...tu est une des filles ... du dragon noir !!! Le père de la nuit ... et de la terreur !!!! C' est ... c' est l' une des plus vielle ... entité de cette planète !!! Mais un jour ... un chevalier.... par le pouvoir de l' épée des esprits ...Soul...Calibur l' a ...vaicun...enfin presque !!!! Notre père ... de la nuit est juste endormit...il attend son réveil depuis ... longtemp!!!! Seul le pouvoir de Soul Edge et le corps du plus puissant des disciples du dragon noir peuvent lui redonner vie !!! Toi Tamara... tu es la plus puissante fille de notre seigneur !!! Vient....vient dans la grotte du sang noir, suit ton coeur ... je commencerai ta formation !!!"

Tamara ne dit pas un mot , mais un large sourire d' un sadisme inégalé se dessina sur son visage , elle allait enfin recevoir la puissance qui lui était destiné !!!
Elle se rendit a la grotte du sang noir en suivant son propre instinct . Elle entra dans cette antre noire...plus noire que la plus noire des nuits . Elle n' avait pas peur . Elle comprenait a présent... la nuit est son domaine , elle est une tueuse, une dragonne noir . Elle s' enfonca dans les ténèbres , puis la voix se fit entendre de nouveau :

" Tu a trouvé notre demeure. Bien !!! Seul un disciple du dragon noir peut trouver notre repaire , maintenant , regarde ..."

La grotte s' éclaira d' une lueur blanchâtre , des effigies du dragon noir ornait la roche de la grotte et a fond... une armure noire a l' aspect menaçant attendait ...

" Oui ... me voici ... c' est moi , moi qui vai te donner le pouvoir que tu mérite tant ... et te permettre d' accomplir notre quète a bien ... je suis née au mème moment que toi ... car je fait partie de toi ... je suis ta pièce manquante ... maintenant , achève le puzzle , vien a moi !!!!"

Au moment ou Tamara s' approcha de l' armure , elle ressentit une douleur abominable , elle se mit .... a grandir !!!!! ses os s' allongèrent , ses muscles se dévollopèrent , les annèes défilèrent ... jusqu' au stade final ... la petite fille laissa place a une femme imposante . Tamara mit l' armure . Un setiment de puissance l' envahit ...

"NOUS...NE FAISONT... PLUS ...QU ' UN !!!!"

Ainsi commencea la quète de Tamara , prête a tout pour trouver Soul edge et a réveiller le dragon noir ...

Comfirmez vous avoir lu et compris les rêgles?
Oui , je confirme avoir bien lu et bien compris les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Taki

Taki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tamara de l' odre du dragon noir Left_bar_bleue2/20Tamara de l' odre du dragon noir Empty_bar_bleue  (2/20)
Arme: Deux épées ninjas

Tamara de l' odre du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Tamara de l' odre du dragon noir   Tamara de l' odre du dragon noir EmptyJeu 25 Sep - 20:52

Eh beh bienvenu a toi ! Surprised

j'ai adoré ton histoire, superbe imagination ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tamara de l' odre du dragon noir Left_bar_bleue15/20Tamara de l' odre du dragon noir Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

Tamara de l' odre du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Tamara de l' odre du dragon noir   Tamara de l' odre du dragon noir EmptyVen 26 Sep - 10:50

Bienvenue à toi tout est parfait, à tout hasard tu veux prendre la place de Talim au tournoi?Elle ne viendra plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tamara de l' odre du dragon noir Left_bar_bleue2/2Tamara de l' odre du dragon noir Empty_bar_bleue  (2/2)
Arme: Epée courte et bouclier

Tamara de l' odre du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Tamara de l' odre du dragon noir   Tamara de l' odre du dragon noir EmptyVen 26 Sep - 10:58

Bonjour a toute Wink Merci pour votre accueil . Ecoute je veut bien la remplacer oui Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Olcadan

Olcadan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tamara de l' odre du dragon noir Left_bar_bleue18/20Tamara de l' odre du dragon noir Empty_bar_bleue  (18/20)
Arme: ???

Tamara de l' odre du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Tamara de l' odre du dragon noir   Tamara de l' odre du dragon noir EmptyVen 26 Sep - 19:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamara de l' odre du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Tamara de l' odre du dragon noir   Tamara de l' odre du dragon noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara de l' odre du dragon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser