Soul Calibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur

Forum RPG portant sur le jeux vidéo Soul calibur, partez à la recherche de Soul Edge dans le but de vous en emparer ou...de la détruire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yun song

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yun song Empty
MessageSujet: Présentation de Yun song   Présentation de Yun song EmptyMar 1 Juil - 23:34

Horp RP:

Prénom: Yohann
Age: 22
Activités: Etudiant en Master biologie
Ou avez vous connu le forum? : par Hitaku Zumae
Votre experience du RP: depuis environ 2 mois, mais sur plusieurs forums, très actif

RP:

Nom: Hong
Prénom
: Yun-seong
Age: 19

Arme: white storm :un sabre large apparenté a un sabre chinois (dao) mais a lame dure, qui reflête l'ame de la personne qui la tient

Vous convoitez Soul Edge ou vous voulez la détruire?
: je la convoite

Style de combat: Tae kwon do, technique au dao style Seong, technique et rapide

Over Soul:(Il sagit de votre technique ultime, chacun d'entre nous en possède une mais elle doit obligatoirement avoir des répercutions sur vous même)

Technique du pied tranchant : je positionne mon sabre le long de l'une de mes jambes et envoie les coups les plus puissant du tae kwon do avec donc un effet tranchant, mais cette technique a pour revers de ma lacéré ls jambes utilisées a chaque impact

Description mental et Physique:(Minimum 5 lignes)
Un homme dans la fleur de l'age, très musclé mais restant dans des proportions raisonnables, arborant une chevelure rougeatre flamboyante, coiffés en brosse.
Très bon élève a l'académie des Seong, il possède une extrême habilité au combat au sabre et en combat rapproché.Il tient en admiration son maitre Hwang qui l'entraine depuis son plus jeune age.
Pétillant et plein de vie, Yun seong est un jeune homme relativement agité, ce qui lui vaut parfois des altercations avec les personnes qui l'entourent.
Il possède tout de même un sens de l'honneur et une détermination très forts.Toujours souriant, malgré son coté obstiné, il est de très agréable compagnie.

Histoire:(10 lignes minimum)

Yun Seong est un enfant sans histoire, quelques peu turbulent, mais bon élève, suivant les enseignement de maitre Hwang au dojo de la famille Seong, une très riche famille coréenne.
Ses talents lui permirent de progresser extremement vite, et le sachant, Yun Seong choisit alors de défier son maitre pour le surpasser.
Il dut attendre la fin du voyage et donc le retour de Hwang pour lancer le défi, mais ce dernier refusa, preférant s'engager dans l'armée pour défendre son pays dans la guerre qui l'opposait au japon, cherchant a l'envahir.
Seong Mina, la fille de Hwang, vit le desarroi du jeune garçon, et comme pour le récompenser de ses efforts, lui offrir White Storm, le dao légendaire de sa famille.
Cette épée reflétant l'ame du possesseur, Yun se rendit compte de l'itutilité de ce combat, il preféra prouver sa valeur en surpassant son mentor dans sa quête de défense de la Corée en s'emparant de "l'épée salvatrice".
Il s'enfuit donc du chateau, sans prévenir personne.
Pendant sa quête, il rencontra Talim, une jeune femme s'occupant d'un garçon malade, qui le mit en garde sur les dangers de cette épée "soul edge".
Le garçon avait été soumis a l'influence d'un des fragment de cette dernière et son état ne faisanit qu'empirer.
Talim décida donc d'essayer un nouveau traitement que le garçon refusa, mais Yun, lui pretant l'épée, permit au jeune homme de voir le fond de son âme, se sachant moins monstreux qu'il ne l'imaginait.
Le traitement réussit alors, mais Talim s'enfuit brutalement, seul le garçon indiqua a Yun la piste de "Nightmare", le possesseur de Soul edge, Yunseong partit donc vers l'Ouest, cherchant a retrouver Talim et l'épée.



Comfirmez vous avoir lu et compris les rêgles?
: absolument
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Yun song Left_bar_bleue15/20Présentation de Yun song Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

Présentation de Yun song Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yun song   Présentation de Yun song EmptyMer 2 Juil - 11:59

Bonjour, tu as l'air de bien connaitre Soul calibur et tout sa est très bien mais l'histoire du forum prend part après l'épisode ou talim et Yun Seong sont cachés, en faite elle commence après le jeux Soul Calibur 3, j'ai mixé un peu de toute les fins pour obtenir la suite, que tu peux voir dans le topic "histoire" tu as donc juste à changer la fin.

Le forum ouvre mardi prochain ta le temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Invité
Invité




Présentation de Yun song Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yun song   Présentation de Yun song EmptyMer 2 Juil - 17:47

mouarf, je comprends pas trop l'histoire, yun seong et talim sont cachés? mais j'ai soul calibur 3 et ces 2 persos ne se cachent pas a la fin (sauf peut etre pour faire des enfants, mais cela ne nous regarde pas ^^).
donc, j'aimerais que tu me fasse parvenir tes sources car je suis un peu largué la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seong Mina
Admin
Seong Mina


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Yun song Left_bar_bleue15/20Présentation de Yun song Empty_bar_bleue  (15/20)
Arme: Lance de 2 mètres

Présentation de Yun song Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yun song   Présentation de Yun song EmptyMar 8 Juil - 11:16

J'ai oublié de te dire de changer ton pseudo en yun song stp.

Donc pour Soul ca 3 Talim et Yun Song se cache sur la map ou il y a le moulin, ensuite affolé par l'aura qu'un certain type qui porte soul edge lui fais parvenir, elle prend la fuite dans une grotte avec Yun Song, Yun song finis finalement par laisser les enfants que talim et lui ont sauvé de l'incendie pour rechercher Soul Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcalibur.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yun song Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yun song   Présentation de Yun song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yun song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Takezo
» Presentation de Hitaku zumae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser